Sean Kingston dans un état critique après un accident de Jet Ski

skDurant ses vacances en Floride, hier soir le chanteur Sean Kingston a été impliqué dans un accident de jet ski qui l’a laissé dans un état critique. Selon TMZ Sean avait une passagère inconnu à bord du jet ski avec lui. Ils ont été sauvés par un bon samaritain. Toujours d’après TMZ.com, ses blessures sont si sévères qu’il repose dans traumatologie. Twitter était en “feu” la nuit dernière quand une rumeur rapportait que le chanteur était mort. Réfutant ces allégations, un représentant de Epic Records a déclaré à CNN, «Sean est stabilisé, et un ami qui lui a rendu visite à l’hôpital a dit le site, » Il est bon dans un état stable « .
Pendant ce temps, les stars et les amis de Sean Kingston ont envoyé leurs meilleurs vœux et des prières via Twitter:

Nicki Minaj: Mon amour et prières sont avec Sean Kingston et sa famille

Justin Bieber: J’ai mon ami @SeanKingston dans ma prière ce soir. Un véritable ami et grand frère. S’il vous plaît garder le dans vos prières ce soir.

Rihanna: Sean nous prions pour toi bébé

LL Cool J: J’espère et je prie pour que Sean Kingston se rétablit rapidement …. #staystrong.

Laisser un commentaire

