Tia Mowry donne naissance à un garçon

Tia Mowry et son mari Cory Hardrict on accueilli un petit garçon de 8lbs, jeudi le 28 juin.
Mowry annonceait sa grossesse en janvier disant se sentir: « sexy et en pouvoir ».

« Je pense qu’elle pense secrètement que mon fils est son fils aussi! Je veux dire, les jumeaux partage tout, non? « Mowry plaisantée récemment sur sa jumelle Tamera. « Elle donne toujours un baiser, frotte, tapote et serre mon ventre. »

Ahh! Cela me rend nostalgique! Je pensait secrétement que le fils de ma jumelle était le mien aussi même si je ne le portait pas (et je le croit toujours!).

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

