Bar Académie.

Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas tenue mon blog à jour car j’étais occupé…

Je prenais des cours de tenue de bar à l’école Bar Académie de Montréal.

Cette école à été fondé en 1995 par Daniel Quenneville, le professeur. C’est un homme charmant, gentil et très drole. Il nous mets très vite à l’aise un avec l’autre.

D’ailleurs, la salle de classe est comme un bar (avec beaucoup de bouteilles) et une belle table carrée, avec 8 chaises, qui a un centre tournant round. Donc on est tous assis l’un prêt de l’autre et cela favorise la communication entre les élèves.

Le cours ce prenne de jour ou de soir. Ceux de jours sont étendue sur 5 jours et ceux de soir, en 3 jours.

Je conseille cette école si tu veux devenir barman ou barmaid. Les explications sont très précises et elles sont dites dans une ambiance amicale.

Je laisse ci-joint le lien pour avoir des informations.

http://www.baracademie.ca

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

